😌🛎️Notre semaine chez nos partenaires de l'instituto G. Romani de Casalmaggiore touche à sa fin 🎬 🇮🇹. Les aurevoirs à l'aéroport de Bergame ✈️ clôturent une belle expérience pour nos 8 élèves de 1ère de l'IES+.

 

Parmi les moments forts de la semaine, de nombreuses activités centrées sur l'Olympisme  et ses valeurs, à quelques jours de l'ouverture des J.O d'hiver de Milan⛷️🏂: atelier artistique sur l'Olympisme 🎨, travail sur les valeurs à travers des présentations d'athlètes inspirants 🏃, rencontres sportives ⛹️‍♀️, ciné-débat ⛸️ et activités d'écriture sur le sport 🖋️. 

 

Mais Erasmus c'est aussi l'ouverture culturelle et la découverte du patrimoine. En plus de la découverte de Casalmaggiore le lundi, la journée du mardi a été consacrée à la visite de Brescia, une ville riche en histoire et en héritage, et ce depuis l'époque romaine 🏛️. Cette visite s'est terminée avec le privilège d'être reçu par les autorités locales pour une visite de la mairie de la ville . 

 

Enfin, la journée de jeudi nous a amené pour une visite de la capitale lombarde: Milan . Nos élèves ont été impressionnés par la superbe et vaste collection du musée des sciences 🔭🔬🚀, mais aussi par le célèbre duomo de Milan ⛪.

 

Un spécial remerciement à nos partenaires du lycée G. Romani pour ce programme inoubliable. Grazia a tutti 🇮🇹🍝🍕👌!

 

🥇👩🏻‍🏫👏🏻Un grand merci à Daniela, Monica ainsi qu à leur équipe de profs, aux élèves et aux parents!

 

🗺️🌍Let’s go to travel EU with IES+ 

Big Up à notre Innovative Europe+ Section

 

 #ies+ #jbe+ #erasmusplus #odysseecud

L Italie… c est fini…
L Italie… c est fini…
L Italie… c est fini…
L Italie… c est fini…
L Italie… c est fini…
L Italie… c est fini…
L Italie… c est fini…
L Italie… c est fini…
L Italie… c est fini…
L Italie… c est fini…
Retour à l'accueil